chulhei a écrit :Le boitier n'est-il pas équipé par défaut de tuner TNT HD ?
1) Est-ce que ce boitier est au point ? (comparativement au M33H qui aurait plein de "petits" désagréments de jeunesse).
Ayant déjà un lecteur multimédia performant (HDX 1000 acheté à HDLAND), je recherche seulement un enregistreur TNT HD (simple tuner suffit vu que j'ai une télé avec tuner TNT HD).
Quel est à votre avis le meilleur choix ?
2) AZBOX, WYPLAYER ou EGREAT ?
critères :
1. qualité d'image (saccade, freeze ...)
2. facilité d'utilisation
3. prix
Merci.
elia a écrit :C'est encore moi, j'ai recherché un peu partout des infos sur AZBOX
Il s'avère que pour decoder canal sat ou c+, c'est pas possible car les droits de diffusion fr ne sont pas possibles en allemagne sauf pour des decodeurs officiels
Donc je revient au point de depart
C'est tout de même dommage que l'on puisse concevoir des disques multimedia aussi sophistiqués tels que le wyplayer ou l'egreat et j'en passe mais qu'il parait impossible d'allier le decodage tnt et le satellite avec une fonction enregistrement sur un disque dur de 1 to minimum
Je dis ça d'après tous les forums que j'ai pu parcourir, maintenant si une personne connait une bestiole capable de fair ces deux choses tout en y intergrant un disque multimedia , il faut qu'elle cause car je suis sur qu'un tas de monde recheche ça
Et pour l'instant tous les produit existants qui peuvent faire des tas et des tas de choses, ne sont en fait pas faits pour faire des choses aussi simples
Christophe Cherel a écrit :chulhei a écrit :Le boitier n'est-il pas équipé par défaut de tuner TNT HD ?
1) Est-ce que ce boitier est au point ? (comparativement au M33H qui aurait plein de "petits" désagréments de jeunesse).
Ayant déjà un lecteur multimédia performant (HDX 1000 acheté à HDLAND), je recherche seulement un enregistreur TNT HD (simple tuner suffit vu que j'ai une télé avec tuner TNT HD).
Quel est à votre avis le meilleur choix ?
2) AZBOX, WYPLAYER ou EGREAT ?
critères :
1. qualité d'image (saccade, freeze ...)
2. facilité d'utilisation
3. prix
Merci.
1) Le tuner TNT HD est en option (39€). Seul le tuner DVB-S2 est installé par défaut. Le firmware est encore en version beta mais fonctionne plutôt bien. Le firmware de juin a corrigé beaucoup de bug et maintenant c'est beaucoup plus stable.
2) AZBOX, sans aucun doute. Les possibilité TNT HD et enregistrement sont un cran au dessus des 2 autres. La Wyplayer n'est pas 1080p.
chulhei a écrit :Très bien. Merci pour cette réponse rapide et efficace.
J'ai encore 3 questions :
1. Si je mets 2 tuners TNT HD, est-ce que j'aurais un enregistreur double tuner TNT HD ?
ça parait idiot comme question, mais on sait jamais ...
2. Et si oui, son utilisation est-elle simple ?
Je pense conseiller ce produit à des personnes qui sont complètement réfractaires à l'informatique.
3. Et que vaut-il par rapport au SAGEM double tuner TNT HD (DTR 84250T HD) ?
Qualité, ergonomie, facilité d'utilisation ?
Retour vers Adaptateurs / Enregistreur TNT HD / Sat / IPTV
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité