Darbee Visual Presence

XEOBOX HDX 8200 LINUX DOUBLE TUNER CI+

XEOBOX HDX 8200 LINUX DOUBLE TUNER CI+

Message par zetan » Sam 12 Mai 2012 10:42

Image

XEOBOX HDX 8200 - TERMINAL NUMERIQUE DOUBLE TUNER INTERCHANGEABLE

(DVB-S2 / DVB-T -DVB-T2 /DVB-C)

Profitez de tout ce que la télévision HAUTE DEFINITION vous offre et préparez vous à être ébloui par une qualité d'image jamais atteinte et un son Crystal Clear.
Son style élégant et classique en fond un des récepteurs les plus novateurs du moment.

Ce terminal numérique est configurable en double tuner : ( Satellite / Terrestre / Cable ) Haute définition.

En plus d’être un terminal numérique performant (10.000 Canaux), il est muni de :

2 ACCES INTERFACE COMMUNE (DVB-CI+) PCMCIA, et vous ouvre ainsi tous les horizons de la TV gratuite et payante sans restriction.
Compatible avec les modules CI & CI+ de dernière génération & 2 lecteurs de cartes CONAX

Ses 3 connecteurs USB 2.0, son port SATA, Son port E-SATA vous permettrons d’enregistrer, vos programmes (Multi selection d'enregistrement simultané), favoris et grâce à la fonction XEOFIX AIR vous permettra de visualisé le contenu de votre enregistrement ou de votre Time Shift directement sur tablette, smartphone et PC….

Sa fonctionnalité WEB avancées vous permettra de NAVIGUER sur INTERNET, d’avoir ACCES A FACEBOOK – TWITTER, de NAVIGUER sur YOUTUBE – D’écouter la RADIO INTERNET – et de regarder INTERNET TV.

Face Avant :

- Affichage VD- Display. (Nom de la chaîne)
- 2 Lecteur de cartes CONAX
- 2 Accès à interface commune PCMCIA CI+ (Module pour accès aux bouquets payants)
- 3 Touches opérations
- 1 Connecteur USB 2.0

Face Arrière :
- Emplacement double tuner (Configuration) en satellite - terrestre - cable
- Interface HDMI
- YPBPR
- Spdif Optique
- Port Sata
- Port E sata
- 1 RS232
- 1 port Ethernet LAN
- 2 connecteur USB 2.0

Principale caractéristiques techniques :

Terminal numérique Full HD 1080P Hybride - Pour les chaînes Payantes et Gratuite

Linux os compatible
MPEG-2 / MPEG-4 - H264 - DVB-S / DVB-S2 / DVB-T / DVB-C / DVB-T2
Double affichage Display : HD & SD simultanément
Sous titre & telexte
Audio : MPEG-1 Layer I/II, PCM downmix, IEC958, SPDIF, Dolby 5.1 channel, Dolby downmix 2 channel, Dolby Prologic2, Dolby Digital Plus
Vidéo résolution : FULL HD 1080P
HDMI INTERFACE : HDMI 480i/576i/p 720p, 1080i, 1080p Full HD- avec protection HDCP.
Auto détection DiSeQc, Fastscan, Unicable.........
EPG : Avancés
Programmation d’enregistrement, contrôle du direct
Menu et OSD en Multilangue, Portugais, Allemand, Turc, Français, Arabe, Italien, Espagnole .....
Mise à jour : Par port USB 2.0 ( Façade) – Par réseau internet – Par RS232
Format USB 2.0 : Support les FAT16/FAT32/FAT12 – NTFS / XVID – MKV….
USB 2.0 : Support WIFI & 3G
Ethernet 10/100 Mbps
DLNA

Mode Economie d’energie.

J'ai contacté XEOFIX pour leur demander des renseignements sur les parties d'enregistrements et voici les informations que j'ai réussi à obtenir car les produits ne sont pas encore disponible à la vente malgré que plusieurs boutique en ligne en parle. Et même des vidéos sont disponible.

- Enregistrement : En sous titrage : Il enregistre également le sous titrage. Ont peux relire les fichiers sur autre support. En mode Timeshift Auto, ont peux regarder le flux directement sur autre support en dlna pareil pour les vidéos en cours d'enregistrement.
- Lecture des modules fransat et canal ready entièrement compatible CI+
zetan

Message(s) : 10

Re: XEOBOX HDX 8200 LINUX DOUBLE TUNER CI+

Message par antrax » Mer 16 Mai 2012 11:38

bonjour je lai comandé et devrais le recevoir le 18 si vous le voulez je vous fait une recap du debalage et de la prise en main
antrax

Message(s) : 1

Message par zetan » Lun 21 Mai 2012 10:37

oui moi aussi je viens de le commander, ont ira comparer ce qu'ont trouve sur ce produit. Moi la configuration et dual s2
zetan

Message(s) : 10

Message par Phil242 » Dim 9 Juin 2013 21:44

Salut,

Je suis TRES intéressé par ce démo car avec un tuner SAT et une module CI+ Fransat, ça m'amènerait la TV HD via 3° ouest. Ici pas de TNT, montagne oblige.

Ce qui m'intéresse encore plus c'est les fonctions "AIR" de ce démo là. Est-ce que vous pourrez poster un détail de ce qu'elles font ?

Merci d'avance.

Phil
Phil242

Message(s) : 5

Message par IceMan » Dim 9 Juin 2013 22:07

J'attends vos retours avec impatience, si en plus la partie canal+/canalsat peut être testée ;)
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2544

Message par Phil242 » Lun 1 Juil 2013 22:20

Alors alors alors ?

Non, on n'est pas impatient du tout :mrgreen:
Phil242

Message(s) : 5

Retour vers Adaptateurs / Enregistreur TNT HD / Sat / IPTV