Darbee Visual Presence

PAS D'AUDIO HD SUR HDMI

PAS D'AUDIO HD SUR HDMI

Message par BOURGOGNE 71 » Ven 11 Mai 2012 15:28

BJR A TOUS
NOUVELLEMENT INSCRIT, J'AI FAIT L'AQUISITION DE LA PLATINE DUNE HD DUO SUITE A DIFFERENTS TESTS QUE J'AI PU LIRE ICI OU LA . APRES INSTALLATION DE LA PLATINE ET CONFIGURATION DES PARAMETRES(BITSTREAM ET AUDIO 7.1) J'AI CONSTATE LES CHOSES SUIVANTES :
- SUR PRISE HDMI : CHOIX SE LIMITE A D.D 5.1 ET LPCM(48Kz) EN STEREO - AUCUN SON HD ET PAS DE SON POUR LA TNT
- SUR PRISE NUMERIQUE COAXIALE ET OPTIQUE : DTS 5.1 -D.D 5.1 EX - D.D D+ DE LA TNT HD ET D.D 5.1
APRES CES CONSTATATIONS J'AI FAIT LES MEMES ESSAIS SUR LES DEUX AUTRES HOME CINEMA ( SONY ET HARMAN KARDON) - LE PROBLEME PERSISTE
APRES CONTACT AVEC TECHNICIEN DE HD LAND J'AI FAIT UNE PROCEDURE DE RECOVERY AVEC DERNIER FIRMWARE QUI S'EST FAITE CORRECTEMENT MAIS LE PROBLEME PERSISTE . AUSSI AVANT DE RETOURNER LA PLATINE AU SAV HD LAND JE VOUDRAIS SAVOIR SI L'UN DE VOUS A RENCONTRE CE PROBLEME ET S'IL A TROUVE UNE SOLUTION . HORMIS CE PROBLEME , LA PLATINE ME DONNE ENTIERE SATISFACTION SURTOUT AU NIVEAU DU SON BIEN SUPERIEUR A D'AUTRES LECTEURS MULTIMEDIA CAR JE L'AI BRANCHEE SUR MA CHAINE HIFI LUXMAN HYBRIDE(TUBES ET MOS FET) ET ELLE FAIT JEU EGAL AVEC LA PLATINE CD LUXMAN ET KENWOOD 1100SG MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
BOURGOGNE 71

Message(s) : 1

Retour vers Adaptateurs / Enregistreur TNT HD / Sat / IPTV