Darbee Visual Presence

Humax TN5000HD

Humax TN5000HD

Message par elia » Mar 11 Jan 2011 20:12

Bonsoir
J'ai acheté ce décodeur pour noël, et je le trouve trés bien mais je n'arrive pas à enregistrer sur une clé usb
à chaque fois il me dit q'elle est trop petite, je précise que j'ai éssayé plusieurs formats ,fat 32 ou ntfs
J'ai aussi éssayé plusieurs cles, 4 - 8 - 16 go, mais rien n'y fait j'ai toujours ce message, il la reconnait bien mais il ne veut pas enregistrer dessus
pour l'instant je n'ai pas de disque dur sous la main pour essayer
Merci d'avance si vous pouvez me renseigner sur ce problème
elia

Message(s) : 6

Re: Humax TN5000HD

Message par zetan » Jeu 21 Avr 2011 15:24

L'utilisation du port USB sur le TN5000 HD ne permet pas d'y insérer une clé USB de petite taille. De toute façon quel intérêt car pour enregistrer de la HD il faut de la place. Essayer directement un 250 Go.
zetan

Message(s) : 10

Message par Erato » Ven 24 Juin 2011 15:31

C'est mon premier message sur le forum, alors Bonjour !
Le port USB pour connexion d'un DD (avec enregistrement), c'est la raison pour laquelle j'ai accepté (en prêt pour essai à ce jour) le TN5000HD. J'ai ainsi pu enregistrer un film sur ARTE HD très récemment et le résultat est à la hauteur des mes espérances en terme de qualité d'image autant que de son.
Mais le TN5000HD est malheureusement très sélectif en termes de DD. Un DD Verbatim (Samsung) de 2Tb est purement et simplement refusé. Idem pour le 1,5 Tb et le 1Tb ! Il a accepté quand même un 500 Gb, mais quand même c'est dommage... Alors pour une clé USG de quelques gigos...

Je profite du Forum pour poser ma question : Pour avoir également un Sagem ISD 91 HD-TNTSAT, je m'étonne de la différence de qualité vidéo sur les programmes non HD (SD ?). Je capte la TV par une bonne parabole / satellite (Astra), et voilà :
- Humax TN5000HD : Vidéo + audio excellents sur les chaînes HD (ARTE, FR2, M6, TF1) et mauvaise qualité vidéo (audio acceptable) en non HD (donc avec toutes les autres chaînes de la TNT)
- Sagem ISD 91 HD-TNTSAT : Vidéo + audio excellents sur les toutes les chaînes (avec un "plus" évidemment pour les 4 chaînes en HD)

Conclusion : si je relie l'entrée antenne du Sagem sur la sortie antenne du Humax :mrgreen: serait-il possible :
1. de continuer à voir et enregistrer les chaînes HD par le Humax comme je le fais actuellement ?
2. d'éteindre le humax et d'allumer le Sagem quand il s'agit de regarder les autres chaînes (sans bien sûr - quoique - pouvoir les enregistrer sur le DD) ?

Voilà. C'était le casse-tête du week-end... Une idée ? Un avis ? Ou direction la sortie ?

En tous cas, merci d'avoir pris le temps de lire ce message jusqu'à la fin.
Erato

Message(s) : 1

Message par stewartia » Dim 31 Juil 2011 08:40

Quand vous avez deux décodeurs, il est préférable de remplacer le LNB "Single" (1 sortie) par un LNB 'Twin" (2 sorties) et de "tirer" un second câble
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=51
stewartia

Message(s) : 8

Retour vers Adaptateurs / Enregistreur TNT HD / Sat / IPTV