Darbee Visual Presence

probleme lecture bluray x men et dune smart D1 BE

Discussions autour des disques Blu-ray et œuvres cinématographiques.

probleme lecture bluray x men et dune smart D1 BE

Message par elecpauto » Jeu 6 Fév 2014 17:07

Bonjour voila un problème viens de ce poser avec mon smart d1 connecte avec un smart be pour lire les Blu-ray mon équipement en sortie ce constitue d un tv hd samsung connecte en hdmi et un vidéoprojecteur acer dlp 510p connecte en composite.
Avec le DVD generic Blu-ray x men le commencement je ne peut pas obtenir la sortie vidéo en composite même en forçant les réglage dans le menu du smart d1d cependant d autres dvd Blu-ray fonctionnent correctement dans les deux appareils de sortie , tv + vidéoprojecteur , tv ou vidéoprojecteur
quelqu un aurait il une idée merci ?
Dernière édition par elecpauto le Lun 3 Nov 2014 14:39, édité 1 fois.
elecpauto

Message(s) : 8

Re: probleme lecture bluray x men et dune smart D1 BE

Message par elecpauto » Lun 3 Nov 2014 14:38

Apres plusieurs essais et rajout d un convertisseur hdmi to rca il s avere que cela fonctionne donc il y a bien un probleme d upscaling sur le dune hd smart d1
par contre un nouveau bug que je ne resolve pas avec le nouveau x men day of future past bluray la il ne demare carrement pas alors qu il marche sur une platine de salon cela ressemble a une incompatibilitee des licence ou quelque chose comme ca une mise a jour urgente semble necessaires si quelqu un a une solution je suis preneur merci :oops:
elecpauto

Message(s) : 8

Retour vers Disques Blu-ray