Darbee Visual Presence

Le nouveau coffret Pirates des Caraibes

Discussions autour des disques Blu-ray et œuvres cinématographiques.

Le nouveau coffret Pirates des Caraibes

Message par O_Paddington » Jeu 21 Juil 2011 13:44

Cf: http://www.hdlandblog.com/2011/07/coffr ... aibes.html

J'ai quelques petites questions:

- Pensez-vous que ce coffret proposera des versions remasterisées des 2 voire 3 ers épisodes ?

- Est-ce que des coffrets autres que celui-ci sont prévus avec la quadrilogie et bien sûr remasterisée ?

Si c'est le cas, cela vaudrait vraiment le coup d'attendre des blu-rays que je cherche à acquérir depuis un moment...
Ampli: Onkyo TNR 906
Enceintes: BC acoustique Nils (frontales), Axios (centrale), Tamise x 4 (surrounds), Moscade Titan 11.4 (Caisson)
Platine DVD/BR: HD Center
Vidéo: Epson TW 4400
Décodeur: Cube canal+ HD
O_Paddington

Message(s) : 23

Re: Le nouveau coffret Pirates des Caraibes

Message par Christophe Cherel » Mer 21 Sep 2011 17:24

O_Paddington a écrit :Cf: http://www.hdlandblog.com/2011/07/coffr ... aibes.html

J'ai quelques petites questions:

1- Pensez-vous que ce coffret proposera des versions remasterisées des 2 voire 3 ers épisodes ?

2- Est-ce que des coffrets autres que celui-ci sont prévus avec la quadrilogie et bien sûr remasterisée ?

Si c'est le cas, cela vaudrait vraiment le coup d'attendre des blu-rays que je cherche à acquérir depuis un moment...

1. Non. C'est des versions identiques aux éditions sorties il y a 2 ans (qui sont déjà superbes). La remasterisation n'est utile que sur les titres ANCIENS qui méritent une restauration. La plupart des films récents sont correctement masterisés. Il n'est donc pas nécessaire de refaire les masters.
2. Non.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5002

Retour vers Disques Blu-ray