Darbee Visual Presence

Disques Blu-ray en vente en ligne sur HD LAND.fr

Discussions autour des disques Blu-ray et œuvres cinématographiques.

Disques Blu-ray en vente en ligne sur HD LAND.fr

Message par Christophe Cherel » Jeu 30 Avr 2009 16:58

Suite à une forte demande de nos clients, les titres Blu-ray vendus en magasin seront progressivement mis en vente sur le site HD LAND.fr.

Parmi les titres du catalogues vous pourrez découvrir certaines édition très rares et difficilement trouvable ainsi que des Blu-ray Américains.

Voir le rayon Blu-ray...

PS : Actuellement, seuls quelques titres phares sont proposés sur le site. Les autres titres sont en vente exclusivement en magasin.
PS2 : Tous les titres proposés en ligne sont également disponibles en magasin.

Vous avez des questions à propos de la disponibilité ou la sortie d'un titre? Vous souhaitez avoir des précisions techniques sur un titre en particulier? N'hésitez-pas à contacter Olivier par téléphone à la boutique (01 44 69 29 00) ou laissez un message dans cette rubrique.

Aujourd'hui la boutique dispose de plus de 600 références.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5002

Re: Disques Blu-ray en vente en ligne sur HD LAND.fr

Message par erickll » Lun 21 Déc 2009 10:48

Bonjour

pour les Disques US
est-t-il possible de savoir si la VF est "une vraie", une VQ avec accent "Fort" ou "Léger"

merci
erickll

Message(s) : 37

Message par Christophe Cherel » Lun 21 Déc 2009 15:22

Bonjour,
Oui, tout à fait. Je vais demander à Olivier (responsable Blu-ray chez HD LAND de s'en occuper).
Christophe.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message par Lysander3791 » Sam 6 Fév 2010 17:42

Bonjour,

J'ai une question concernant le coffret collector de Blade Runner
Les VF sont-elles de vraies VF?

Merci d'avance

Cdt

FG
Lysander3791

Message(s) : 9

Message par Christophe Cherel » Mar 9 Fév 2010 11:05

Blade Runner :

version Final Cut VF
version 1982 VF
version 1982 US VF
version 1992 Director's cut VQ
version workprint Pas de vf, version jamais doublée

Toutes les versions sont sous-titrées français
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message par strange » Sam 4 Sep 2010 07:38

Bonjour,

Apres avoir decouvert le coté Materiel de HDLand, il y a qq mois, je decouvre le coté Blu ray, toujours aussi bien en terme de qualite dans ses choix aussi bien technique que du personnel.

Je pense que je vais regarder un peu plus souvent pour mes BR...
Vivement la mise en ligne d'un plus grand nombre de titre. Je vais pas me deplacer en magasin, cela fait un peu loin . un systeme de fidélisation est il prevu ?

En attendant, une re-Sortie BR de Gladiator avec nouveau master ( moins de DNR identifiable en autre avec le packet Blu sur la jaquette), Avez vous ou quel version me conseillerez vous de : Kingdom of Heaven (Director's Cut) ? version US sans les bonus et encoder en Mpeg2/Vo ou la VF avec 7h de bonus+3h de film.

Je regarde tres peu les bonus. Existe t il un mixte VF sans bonus encoder AVC ou VC1 ? ou de prevue ?

Merci et a bientot.
strange

Message(s) : 40

Message par Christophe Cherel » Sam 11 Sep 2010 17:48

strange a écrit :Bonjour,

Apres avoir decouvert le coté Materiel de HDLand, il y a qq mois, je decouvre le coté Blu ray, toujours aussi bien en terme de qualite dans ses choix aussi bien technique que du personnel.

Je pense que je vais regarder un peu plus souvent pour mes BR...
Vivement la mise en ligne d'un plus grand nombre de titre. Je vais pas me deplacer en magasin, cela fait un peu loin . un systeme de fidélisation est il prevu ?

En attendant, une re-Sortie BR de Gladiator avec nouveau master ( moins de DNR identifiable en autre avec le packet Blu sur la jaquette), Avez vous ou quel version me conseillerez vous de : Kingdom of Heaven (Director's Cut) ? version US sans les bonus et encoder en Mpeg2/Vo ou la VF avec 7h de bonus+3h de film.

Je regarde tres peu les bonus. Existe t il un mixte VF sans bonus encoder AVC ou VC1 ? ou de prevue ?

Merci et a bientot.

Merci pour votre soutien. Toujours dans notre souci de qualité et de service, nous proposons un grand choix de Blu-ray en import dont tous les Blu-ray 3D disponibles en vente à l'unité.
Nos choix sont techniques et artistiques. Nous avons par exemple tous les Blu-ray dont le film a été tourné en 70 mm (sauf ceux dont la qualité technique n'est pas au niveau comme Zulu), les films tournés en Vistavision, Cinérama et autres formats de pellicule noble.

Pour ce qui est de la fidélisation, nous proposons des cartes de fidélité.

En ce qui concerne Kingdom of Heaven (Director's Cut), je vous conseille vivement la version US (que nous avons bien entendu au magasin).

Pour plus d'informations à propos des Blu-ray, n'hésitez-pas à contacter Olivier au magasin au 01 44 69 29 00 du mardi au samedi. Olivier a une culture cinématographique et vidéo hors norme et saura sans aucun doute répondre à toutes vos questions.

Christophe.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message par Fistonet » Mer 14 Sep 2011 12:07

Bonjour, j'ai vu sur votre site le Blu-Ray d'Halloween II de 1981 et j'aimerais savoir si vous en aurez bientôt en vente car il est en "Stock épuisé" (alors qu'il est sortie hier aux USA...)

Voilà, merci !
Fistonet

Message(s) : 2

Message par Christophe Cherel » Mer 21 Sep 2011 17:28

Fistonet a écrit :Bonjour, j'ai vu sur votre site le Blu-Ray d'Halloween II de 1981 et j'aimerais savoir si vous en aurez bientôt en vente car il est en "Stock épuisé" (alors qu'il est sortie hier aux USA...)

Voilà, merci !

Il est épuisé aux US chez notre fournisseur. Ce titre a été proposé chez HD LAND depuis le 1er septembre soit largement en avance. Mais il a été victime de son succès.

Christophe.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message par Fistonet » Ven 21 Oct 2011 10:10

Merci pour votre réponse.
J'ai vu ce matin que vous vendez aussi le Blu-Ray du film original. Je trouve cela étrange car il ne sort que mercredi.
Vous l'avez vraiment en stock ? Si oui, je serai curieux de voir l'arrière de la jaquette, si vous le voulez bien.
Fistonet

Message(s) : 2

Suivant

Retour vers Disques Blu-ray