Darbee Visual Presence

LGBX580 dézoné - Arnaque

LGBX580 dézoné - Arnaque

Message par matprod » Ven 8 Mai 2015 20:18

Client de HD land ou de ce qu'il a été quelque soit son nom auparavant et ayant proposé ses services à des amis qui ont contracté sur de grosses installe HC, je suis un peu vert d'avoir acheté le double du prix un truc soit disant dézoné qui ne l'est pas…

Lors d'un premier appel, on m'a demandé de l'envoyer, mais que comme la garantie était finie ce serait à mes frais et qu'on était sur de rien. Cela concernait le dézonage des Blu ray… Donc en gros je me retrouve sans lecteur avec une blinde de frais d'envois sans être sûr de ce que je vais récupérer. Cool. Je supprime comme je peux les quelques Blu ray en question.

Bon j'essaie avec un DVD, et bingo même m…mais là pas question de supprimer toute ma collection de zone 1 dont les 3/4 achetés chez HDland (bah tiens…)

Donc déçu, dégouté, et fini HD land. Je vais signaler ça à tous ceux qui voudront bien m'entendre (y compris les Années Laser) car bien sur je n'ai aucun recours légal ! Pour vendre en province ça marche, pour dépanner, rien. Je vais pas faire 900 bornes pour un truc que j'ai payé une blinde ! Ah oui, il m'on demandé de le ramener, sympa non, 450 aller, 450 retour et 3 semaines d'attente pour avoir une réponse. Et quand j'ai la réponse, y faut que je refasse la route à nouveau ?

Donc c'est fini, le truc va finir au feu et j'irais comme tout le monde acheté du matos chez Leclerc…ou Darty ou internet. Vous signez vous même votre propre fin, c'est parfait comme ça... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
matprod

Message(s) : 2

Retour vers Platines Blu-ray