Darbee Visual Presence

OPPO BDP-103EU

Re: OPPO BDP-103EU

Message par Christophe Cherel » Dim 1 Sep 2013 09:53

Bonjour,

Voici le nouveau firmware à destination des utilisateurs de lecteurs modifiés de type "1,2,3" :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/105 ... pgrade.rar

Pour les utilisateurs de la modif "Dimmer, Dimmer, Dimmer, Mute, 1, 2, 3", veuillez utiliser les mises à jour officielles disponibles sur le site OPPO France.

En cas de doute, veuillez nous contacter.

Christophe.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5002

Message par PatWolF » Lun 2 Sep 2013 09:25

Christophe Cherel a écrit :Bonjour,

Voici le nouveau firmware à destination des utilisateurs de lecteurs modifiés de type "1,2,3" :

Pour les utilisateurs de la modif "Dimmer, Dimmer, Dimmer, Mute, 1, 2, 3", veuillez utiliser les mises à jour officielles disponibles sur le site OPPO France.

Christophe.

Bonjour,

"Voici le nouveau firmware à destination des utilisateurs de lecteurs modifiés de type "1,2,3" :
http://www.mediafire.com/download/16lvx ... pgrade.rar"

je croyais qu'on ne devais que mettre a jour la platine Oppo que par internet directement par la machine au risque contraire de perdre le zonage.
Maintenant, il faut l'installer par USB après avoir fait ce téléchargement?

Cordialement,

PatWolF
PatWolF

Message(s) : 12

Message par THX56 » Lun 2 Sep 2013 18:18

j'ai mis a jour le dernier firmware (platine 1.2.3) donc une fois redémarré il me dit que c'est le même firmware donc, j'ai dis non à chaque fois,
mais on dirait qu'une mise à jour a été faite quand même, puisquà la fin il me dit de remettre tout d'origine, j'ai été dans le menu je n'ai rien vu de neuf

merci
THX56

Message(s) : 5

Message par Christophe Cherel » Mer 4 Sep 2013 10:43

PatWolF a écrit :

Christophe.

Bonjour,

"Voici le nouveau firmware à destination des utilisateurs de lecteurs modifiés de type "1,2,3" :

je croyais qu'on ne devais que mettre a jour la platine Oppo que par internet directement par la machine au risque contraire de perdre le zonage.

Cordialement,

PatWolF

La procédure à changé suite aux modifs firmwares du fabricant. Maintenant il faut faire les mises à jour via clé USB avec ce fichier.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message par PatWolF » Jeu 5 Sep 2013 11:03

Christophe Cherel a écrit :
PatWolF a écrit :

Christophe.

Bonjour,

Cordialement,

PatWolF

La procédure à changé suite aux modifs firmwares du fabricant. Maintenant il faut faire les mises à jour via clé USB avec ce fichier.

Je peux donc faire cette mise à jour par clefs USB après l'avoir télécharger sans perdre le zonage de ma platine (1,2,3) alors?

Cordialement,

PatWolF
PatWolF

Message(s) : 12

Message par saleem971 » Jeu 12 Sep 2013 20:31

bonjour, je vous écrit de la Guadeloupe , je viens de faire l’acquisition dune platine oppo 103 et je n'ai aucune image sur la sortie HDMI 1 ..
j'ai fait tout les test possible , mise a jour , reset ..etc et rien pas d'image !!
sur la sortie HDMI 2 tout fonctionne mais rien sur la HDMI 1.
vous avez une idée ??? merci
saleem971

Message(s) : 1

Message par Cyrdut » Sam 14 Sep 2013 16:36

Bonjour,

J'ai le même problème que Zmfr pour mettre à jour le firmware de mon BDP-105 dézoné 123. Il ne voit jamais le fichier sur la clé, quelle soit formatée en FAT ou en FAT32.
Que faire ?
Merci,

Cyril
Cyrdut

Message par Christophe Cherel » Ven 20 Sep 2013 10:27

Cyrdut a écrit :Bonjour,

J'ai le même problème que Zmfr pour mettre à jour le firmware de mon BDP-105 dézoné 123. Il ne voit jamais le fichier sur la clé, quelle soit formatée en FAT ou en FAT32.
Que faire ?
Merci,

Cyril

1. Oui, vous pouvez faire la mise à jour par USB mais uniquement avec le fichier fourni ici.
2. Il est nécessaire de décompresser le fichier .rar avant de le mettre sur une clé USB. Pour décompresser le fichier, veuillez utiliser le logiciel WinRar ou équivalent.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message par Cyrdut » Ven 20 Sep 2013 13:27

Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'avais bien décompressé le fichier .rar pour ne mettre que le fichier .bin dans la racine de la clé, mais sans succès..., l'Oppo ne voyant pas de fichier .bin de mise à jour... (il affiche 'Aucun fichier de mise à jour trouvé')
Auriez-vous une autre idée ?
Merci d'avance !
Cyril

Pour plus de détails, j'ai essayé depuis 2 clés USB différentes, une en FAT, l'autre en FAT32, et sur les 3 ports USB de l'Oppo, sans résultats. J'ai même essayé en gravant le fichier .bin sur un CD, là aussi sans succès.
Ma version actuelle (sur un 105) est :
Version principale : 10XEU-38-1211
Version du chargeur : 7B0600 8550 0600
Sous-version : MCU105-04-1113
Version puce : 0C.00.01.00
Version NRD : NRD3.1.4-1106457
Cyrdut

Message par ninnin » Mer 25 Sep 2013 05:15

Bonjour...j'ai commandé recemment ce lecteur oppo qui est à mon sens une pure merveille. Cependant, en regardant le bluray de The grandmaster hier je me suis aperçu que j'avais un problème que je n'arrive pas à résoudre : conformément au moide d'emploi, j'ai branchél'hdmi 1 directement sur la TV pour benéficier directement de la 3D, l'hdmi 2 etant sur le son sur mon onkyo TX-SR 705 non 1.4.
cependant, hier j'ai oublié de mettre ma tv (PFL6158) sur l'hdmi du lecteur et j'ai eu dans une premier temps une image super claire, de beau rendus de couleurs certes mais un bruit numérique très desagreable. Et en repassant sur l'hdmi 1 du lecteur, l'inverse, une image bc plus sombre, manquant clairement de contrate même si l'image restée très piquée.. J'ai jonglé tout le long du film et j'ai essayé de regler l'image de chaque entrée. Mais si j'arrive à corriger l'hdmi 2 grace à de fortes modification, impossible d'obtenir qq chose de correct avec la 1. Exemple frappant sur le disque test THX, en 1, impossible d'avoir des blancs eclatants.
Je possède aussi un Toshiba EP-35 et j'arrive avec à des rendus proches de l'hdmi 2.

Comment puis je corriger cette image de l'hdmi1?

Merci d'avance
ninnin

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Platines Blu-ray