Darbee Visual Presence

OPPO BDP-103EU

Re: OPPO BDP-103EU

Message par Christophe Cherel » Sam 21 Déc 2013 18:42

PatWolF a écrit :Bonjour Matamboy,

Non faut attendre encore pour la mise a jour par usb pour les lecteurs régions mrz avec la modif 1,2,3.

Bonjour,

Voici la mise à jour dédiée aux utilisateurs du kit multi-régions de type 1,2,3 :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/105 ... pgrade.rar

Procédure d'installation :
1. Téléchargez le fichier ci-dessus sur votre ordinateur. Une fois le fichier téléchargé, localisez-le, puis décompressez-le en faisant clic-droit / Extraire dans le dossier spécifié (ou décompressé).

2. Connectez une clé USB à votre ordinateur (la clé peut être formatée en système FAT, FAT32 mais pas NTFS. Dans le doute, les clés USB d'une capacité inférieure ou égale à 2GB sont formatées d'origine en FAT32). Décompressez le fichier de mise à jour téléchargé puis déplacez le fichier .bin vers la clé USB. Vérifiez que dans la clé USB se trouve le fichier .bin et que celui-ci est situé à la racine de la clé USB.

3. Retirez la clé USB de votre ordinateur selon la méthode appropriée.

4. Allumez votre téléviseur ou votre vidéoprojecteur ainsi que votre lecteur OPPO. Assurez-vous qu'aucun disque ne se trouve à l'intérieur du lecteur. Assurez-vous qu'aucun autre périphérique USB n'est connecté au lecteur.

5. Connectez la clé USB contenant le micrologiciel à un port USB situé sur le panneau avant ou arrière du lecteur.

6. Le lecteur va détecter le micrologiciel et vous demandera de valider la mise à jour. Dans le cas où le lecteur ne vous demande rien, appuyez sur la touche SETUP de la télécommande pour entrer dans le Menu de Configuration. Sélectionnez Config. de l'appareil, MAJ Micrologiciel et ensuite Via USB.

7. Veuillez suivre les instructions à l’écran pour effectuer la mise à jour. Utilisez la télécommande pour répondre aux demandes à l’écran. Veuillez ne pas utiliser les boutons situés sur la face avant du lecteur car ceux-ci sont inopérants durant le processus de mise à jour.

8. NE PAS ETEINDRE OU DEBRANCHER LE LECTEUR. NE PAS APPUYER SUR D’AUTRES TOUCHES DE LA TELECOMMANDE QUE CELLES REQUISES DURANT LE PROCESSUS DE MISE A JOUR.

9. Pour achever le processus de mise à jour, le lecteur s’éteindra automatiquement. Débranchez la clé USB après l’arrêt du lecteur.

10. Rallumez le lecteur. L'option « Retour aux paramètres d'usine » apparaît à l'écran. Bien qu'optionnelle, il est fortement recommandé de valider cette option.

11. Pour vérifier la version du nouveau micrologiciel, allez dans le Menu de Configuration, sélectionnez Config. de l'appareil puis Info sur le Micrologiciel. Si vous constatez que la version affichée ne correspond pas à la dernière version disponible, veuillez nous contacter afin d'obtenir les fichiers manquants d'une précédente version du micrologiciel.

12. Veuillez renseigner vos paramètres personnels si nécessaire.

13. Félicitations! Vous avez effectué la mise à jour du micrologiciel. Vous pouvez désormais
supprimer le fichier de mise à jour de votre clé USB afin d'éviter de réinstaller le micrologiciel par inadvertance.

Christophe.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5001

Message par PatWolF » Dim 22 Déc 2013 12:13

merci beaucoup Christophe ;)
PatWolF

Message(s) : 12

Message par MATAMBOY » Lun 23 Déc 2013 14:17

Merci PatWolF et Christophe ;)
MATAMBOY

Message(s) : 4

Message par IceMan » Dim 16 Fév 2014 20:16

Je l'ai téléchargé, plus qu'à l'installer maintenant ;)
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2540

Message par jmarc » Sam 22 Fév 2014 00:14

bonsoir, j'ai branché mon oppo 103 comme spécifié dans la schéma éponyme sur le forum pour bénéficier du traitement vidéo de la platine pour toutes mes sources (cube), mais je n'arrive pas à obtenir les images de ces dernières et le lecteur blu ray fonctionne mais sans son.
j'ai un ampli 875 de chez onkyo. dois je effectuer d'autres réglages ? non spécifiés sur le schéma tant sur la platine que sur l'ampli.

Merci d'avance pour vos lumières.
jmarc

Message(s) : 2

Message par jmarc » Sam 22 Fév 2014 00:22

question supplémentaire puis je attaquer directement la platine avec le cube et ensuite conserver mon oppo vers l'ampli?

merci.
jmarc

Message(s) : 2

Message par MATAMBOY » Mer 26 Fév 2014 20:37

Bonjour,

Vous n'avez pas encore la mise à jour dédiée aux utilisateurs du kit multi-régions de type 1,2,3 ?
MATAMBOY

Message(s) : 4

Message par PatWolF » Lun 3 Mars 2014 19:22

Pour vos réponses c'est dans 125 ans ici :) lol
Téléphoner à HDLAND ça ira plus vite car ici c'est carrement dans l'oubli. Dommage!
PatWolF

Message(s) : 12

Message par Christophe Cherel » Mer 5 Mars 2014 17:47

MATAMBOY a écrit :Bonjour,

Vous n'avez pas encore la mise à jour dédiée aux utilisateurs du kit multi-régions de type 1,2,3 ?

Il est encore trop tôt. La dernière version date d'il y a 10 jours.
Nous allons poser la question au concepteur du kit.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5001

PrécédentSuivant

Retour vers Platines Blu-ray