Darbee Visual Presence

LG BP620 MULTI-REGIONS [Sujet officiel]

LG BP620 MULTI-REGIONS [Sujet officiel]

Message par Christophe Cherel » Jeu 23 Août 2012 09:18

Image

Lecteur Blu-ray 3D/ Smart TV/Smart Share/ WiFi
Regardez vos films préférés avec une qualité d'image 3D exceptionnelle pour une expérience complète. Le BP620 allie performance et simplicité: il lit les formats HD: DivX HD & MKV, est compatible avec tout type de disque dur externe (NTFS/FAT) et dispose de la fonction USB Recording (Transfert d'un CD audio vers un périphérique USB avec encodage MP3). Il dispose également des fonctions LG Smart TV et Smart Share qui vous permettent d'accéder à une multitude de divertissements, d'applications, de jeux interactifs et de services de VOD. Enfin, la fonction DLNA Wi-Fi Direct vous permet un accès à distance et immédiat à l’ensemble des contenus multimédias stockés sur votre réseau domestique (PC, NAS, autre périphériques DLNA).

Source de divertissement 3D
La platine Blu-ray 3D LG BP620 est non seulement capable de prendre en charge les disques au format 3D mais peut aussi accéder à tous les contenus multimédias de vos PC ou serveurs NAS DLNA. Autre point fort de ce modèle, l'accès au portail LG SMART TV et ses applications et contenus premium.

Lecture 3D
Plongez au cœur de l'action la plus palpitante en 3D saisissante de réalité, une foule de contenus 3D s'offre à vous avec votre BD660.

DLNA
Vivez la nouvelle expérience d'un partage de fichiers sans restriction, simple comme bonjour. Vidéos, photos, musique et autres fichiers sur vos appareils numériques DLNA se partagent avec ce lecteur LG.

LG Smart TV
Vidéo à la demande, réseaux sociaux, applications, la Smart TV LG vous permet d'accéder à un monde de divertissement illimité d'une façon simple et ludique sans précédent. C'est l'intelligence à portée de main.

Qualité d'image HD
Le lecteur LG BD660 Blu-ray offre une image 1080p d'une qualité stupéfiante aux couleurs profondes. Utilisant HDMI 1.4, le lecteur LG Smart 3D Blu-ray reproduit sans effort une impressionnante image. Profitez de couleurs naturelles d'une richesse exceptionnelle, avec un subtil dégradé lisse et effet de traîne minimal.

Lecteur HDD externe
Accédez facilement aux photos, musique et films sur votre disque dur externe (HDD). Le lecteur LG Smart 3D Blu-ray offre une fonctionnalité de lecture étendue d'équipement de stockage externe.

IMAGE
Résolution : 1080p24 / 60Hz
Deep Color : Oui
xvYCC : Oui
1080P Upscaling : Oui

MÉDIA SUPPORTÉS
Bluray 3D : Oui
Bluray : Oui
BD-RE : Oui
DVD : Oui
DVD Ram : Non
CD : Oui

FORMAT VIDÉO
MPEG2 : Oui
MPEG4 AVC ( H.264) : Oui
DivX : Oui
DivX HD : Oui
MKV : Oui
AVC HD : Oui
WMV : Oui

FORMAT PHOTO
GIF : Oui
PNG : Oui
JPEG : Oui

SON
DAC : 192KHZ / 24bit
FORMAT AUDIO (BITSTREAM)
Dolby Digital : Oui
Dolby Digital Plus : Oui
Dolby True HD : Oui
DTS : Oui
DTS HD MA : Oui
MP3 : Oui
WMA : Oui

FORMAT AUDIO (DÉCODAGE)
Dolby Digital : Oui
Dolby Digital Plus : Oui ( 2ch )
Dolby True HD : Oui ( 2ch )
DTS : Oui
DTS-HD MA : Oui
MP3 : Oui
WMA : Oui
AAC : Oui

RÉSEAU
Smart TV (NetCast Premium / Apps) : Oui
DLNA : Oui
CIFS : Non
Wi-Fi : Oui
Wi-Fi Direct : Oui
Etiquette MP3 Tag ID3 : Oui
Music ID Info (GraceNote) : Oui
Video ID Info (GraceNote) : Oui
Mise à jour automatique : Oui

CONFORT
Compatible HDD externe (NTFS / FAT) : Oui
Simplink : Oui
Application télécommande (Via Smartphone) : Oui
USB Direct Recording : Non
Profile BD : 5.0
Version HDMI : 1.4
Contrôle Parental : Oui

ACCESSOIRE
Câble HDMI : Non
Câble Peritel : Non
Câble Composite : Oui
Câble Composante : Non
Télécommande : Oui
Pile : Oui

INFORMATION LOGISTIQUE
Largeur : 430mm
Consommation : 12W
Code EAN : 8808992995920
Garantie : 1an

FORMAT DE DISQUES SUPPORTÉS
MKV & Divx HD : Oui
DLNA : Oui

CONNECTIQUE
HDMI : Oui (1 sortie)
USB : 1
Sortie Composite : Oui
Sortie coaxiale : Non
Sortie Optique : Oui
Sortie stéréo (RCA) : Oui
Sortie ethernet (RJ45) : Oui
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5001

Re: LG BP620 MULTI-REGIONS [Sujet officiel]

Message par Bernard » Mar 23 Oct 2012 16:40

Mon LG BP620 refuse de lire le Blu-ray "Le Voyage dans la lune" (Lobster Films). Le disque envoie un message selon lequel il me faudrait... un lecteur région B !
(J'ai bien fait la manip pour dézoner vers B, et contrôlé la réalité du dézonage en insérant un autre Blu-ray zone B only, lequel est lu.)
"Le Voyage dans la lune", qui bloque, est lu sans problème sur un lecteur Blu-ray Panasonic.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème avec des Blu-ray de Lobster Films ?
Bernard

Message(s) : 2

Message par Christophe Cherel » Jeu 10 Jan 2013 14:34

Bernard a écrit :Mon LG BP620 refuse de lire le Blu-ray "Le Voyage dans la lune" (Lobster Films). Le disque envoie un message selon lequel il me faudrait... un lecteur région B !
(J'ai bien fait la manip pour dézoner vers B, et contrôlé la réalité du dézonage en insérant un autre Blu-ray zone B only, lequel est lu.)
"Le Voyage dans la lune", qui bloque, est lu sans problème sur un lecteur Blu-ray Panasonic.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème avec des Blu-ray de Lobster Films ?

Bonjour,

S'il est à un très bon rapport qualité-prix, ce lecteur peut avoir des parfois des problèmes de lecture de certains disques récalcitrants mais c'est heureusement très rare.
Dans nos tests, sur 100 disques testés, 1 disque Blu-ray 1 DVD ne sont pas passés.

Christophe
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5001

Message par kerso4 » Ven 28 Juin 2013 09:12

Bonjour,

J'envisage d'acheter le LG BP620 pour pouvoir lire mes fichiers MKV stockés sur un NAS sur mon réseau perso.
J'ai lu sur des forum que ce lecteur possait des problèmes avec la fonction DLNA. Pouvez vous me confirmer que ce n'est pas le cas et que je ne rencontrerai pas de problème.
comment se fait le paramétrage pour que la platine sache où aller chercher les films MKV de mon serveur (il possède une adresse IP fixe sur mon réseau).

Merci encore
kerso4

Message(s) : 1

Message par Bernard » Sam 13 Mai 2017 21:57

Bonjour

Depuis mon précédent message, j'utilise régulièrement ce lecteur avec des disques Blu-ray région A et B, sans problème.

Je viens de rencontrer un problème avec Birth of a Nation, excellent Blu-ray B récemment sorti par le British Film Institute : refus de lecture.
J'ai donc dû utiliser (comme en 2013) un lecteur ordinaire région B.
Bernard

Message(s) : 2

Retour vers Platines Blu-ray