Darbee Visual Presence

URL incompréhensible !

URL incompréhensible !

Message par oyabunlecorse » Ven 20 Jan 2017 08:13

Bonjour à vous tous,

Je rencontre un problème avec mon lecteur Dune. Je m'explique :

J'ai un lecteur Dune HD base 3D qui est relié à un NAS Qnap. Je lance Zappiti depuis mon PC, fais mon export, tout roule. Lorsque je consulte les jaquettes de films sur Zappiti, j'essaie de lancer le film mais à la place, j'ai une page qui s'affiche comme ci-dessous :

J'ai un peu tout essayé, mais rien à faire. Je précise que j'ai même transféré tous mes films sur un disque dur que j'ai inséré dans mon lecteur mais, même problème, donc ce n'est pas un soucis de NAS ni de connexion. De plus, 1 film sur 10 fonctionne depuis le menu Zappiti. Je n'y comprend plus rien...

Par contre, lorsque je navigue dans mes dossiers, je peux lancer mes films sans problème mais pas depuis Zappiti.

Pour info, le chemin sur mon disque dur est : H/, c'est-à-dire que les dossiers films, séries, zappiti et zappiti_ressources sont directement sur le disque, réservé que pour ça, sans aucun autre dossier ou sous-dossier.

Avez-vous une idée ou un début de piste ?

D'avance merci à vous...
Pièces jointes
IMG-20170119-WA0000.jpg
IMG-20170119-WA0000.jpg (231.36 Kio) Consulté 1148 fois
oyabunlecorse

Message(s) : 4

Re: URL incompréhensible !

Message par IceMan » Ven 20 Jan 2017 09:12

Salut,
Quel type de liaison as tu configuré dans Zappiti sur ton PC pour le partage des dossiers qui contiennent des films ? smb,nfs,local ?
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2544

Message par oyabunlecorse » Ven 20 Jan 2017 09:26

en fait, j'ai essayé smb et nfs mais même résultat... et maintenant, j'ai un DD dans mon lecteur Dune donc j'imagine "local" ? mais je vois pas l'option...
oyabunlecorse

Message par IceMan » Ven 20 Jan 2017 14:04

oyabunlecorse a écrit :en fait, j'ai essayé smb et nfs mais même résultat... et maintenant, j'ai un DD dans mon lecteur Dune donc j'imagine "local" ? mais je vois pas l'option...

Tu as un DD en interne en plus de tes fichiers en réseau ?
Sinon pour tes fichiers sur le DD interne, tu dois créer des nouveaux dossiers partagés en utilisant local dans Zappiti effectivement ;)
IceMan
Administrateur du site

Message par oyabunlecorse » Ven 20 Jan 2017 15:55

Oui, j'ai transféré l'ensemble de ma collection depuis le NAS (presque 20 heures quand même !). J'ai essayé cette solution en pensant que depuis le NAS, j'avais un problème mais je vois que cela me fait exactement la même chose avec le disque interne que je viens d'installer. Je vais essayer d'installer les dossiers en "local" sur le disque interne alors.
oyabunlecorse

Message par IceMan » Ven 20 Jan 2017 23:07

oyabunlecorse a écrit :Oui, j'ai transféré l'ensemble de ma collection depuis le NAS (presque 20 heures quand même !). J'ai essayé cette solution en pensant que depuis le NAS, j'avais un problème mais je vois que cela me fait exactement la même chose avec le disque interne que je viens d'installer. Je vais essayer d'installer les dossiers en "local" sur le disque interne alors.

Si Zappiti a été configuré avec des dossiers partagés sur ton NAS, et que tu as tout transféré sur un DD interne, c'est normal que cela ne fonctionne plus, car l'interface sur ton lecteur ira chercher le film là ou il n'est plus ;)
Tu dois dans ce cas modifier tes dossiers partagé existant ou les recréer à partir du disque dur interne du Zappiti qui doit dans ce cas être connecté au réseau ou à ton PC pour la mise à jour des liens ;)
IceMan
Administrateur du site

Message par oyabunlecorse » Sam 21 Jan 2017 16:26

En fait, j'ai transféré QUE les films et séries. J'ai scanné, scrapé puis exporté à "neuf" mais cela n'a strictement rien changé. J'ai toujours accès à seulement au 10 % de ma collection, soit à peine 1 film sur 8 ou 10. Sinon, toujours la même page qui s'affiche. J'ai pourtant suivi tes conseils et séléctionné "local" mais rien à faire. Je désespère...
oyabunlecorse

Message par IceMan » Dim 22 Jan 2017 15:00

oyabunlecorse a écrit :En fait, j'ai transféré QUE les films et séries. J'ai scanné, scrapé puis exporté à "neuf" mais cela n'a strictement rien changé. J'ai toujours accès à seulement au 10 % de ma collection, soit à peine 1 film sur 8 ou 10. Sinon, toujours la même page qui s'affiche. J'ai pourtant suivi tes conseils et séléctionné "local" mais rien à faire. Je désespère...

Pour ceux qui ne fonctionnent pas c'est toujours le même nom du disque externe ? STORAGE_lecd7 ?
Et pour ceux qui fonctionnent sur ton PC, peux tu regarder si dans le lien d'export c'est le même nom de disque ?
IceMan
Administrateur du site

Retour vers NAS et serveurs