Darbee Visual Presence

Syno 214+ zappiti player

Re: Syno 214+ zappiti player

Message par klaym » Lun 7 Juil 2014 16:29

Salut Iceman,

J'ai donc fait ce que tu m'as dit, j'ai créé un raccourci réseau "films test" dans zappiti, j'arrive à ouvrir le dossier et à lire le films depuis le raccourci. Mais toujours le même problème avec la télécommande. On avance petit à petit. :)
klaym

Message(s) : 11

Message par IceMan » Lun 7 Juil 2014 19:27

cool on progresse donc ;)
Peux tu me donner exactement ce que tu as entré dans chaque ligne de ton raccourci stp ?
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2540

Message par klaym » Lun 7 Juil 2014 22:18

j'ai donc mis :
smb
192.168.0.99
films test
admin
admin
klaym

Message par IceMan » Mar 8 Juil 2014 12:28

klaym a écrit :j'ai donc mis :
smb
192.168.0.99
films test
admin
admin

OK donc dans Zappiti tu vas ajouter ce nouveau dossier afin qu'il scrapp le film pour test dedans, il faudra que ce film soit déplacé de son emplacement initial afin d'éviter les doublons ;)
Ensuite une mise à jour de l'appli tablette et test, également via la lecteur ;)
IceMan
Administrateur du site

Message par klaym » Mer 9 Juil 2014 20:20

J'ai rajouté le dossier réseau dans zappiti (sur le Pc), j'ai mis un films. Qui est bien reconnu dans le zappiti avec le nouveau lien, et malgré cela ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai fait un test, je regarde un films à partir d'un raccourci réseau sur l'interface classique du zappiti, pendant la lecture du films, je lance un films a partir de l'iPad, le films que j'étais en train de regarder s'arrête, mais l'autre film ne se lance pas. C'est un problème de communication entre le zappiti et le syno. Mais j'arrive toujours pas a comprendre.
klaym

Message par IceMan » Mer 9 Juil 2014 22:21

"films test" c'est bien le nom du dosser partagé sur le syno ? peux tu créer un autre dossier dedans (ex: film), ça va donner : smb://192.168.0.99/films test/film pour le chemin de redirection de lecture du film.
IceMan
Administrateur du site

Message par klaym » Jeu 10 Juil 2014 07:10

Films test est bien le nouveau dossier partagé. Je vais suivre tes conseils, j'essayerai ce soir.
klaym

Message par IceMan » Jeu 10 Juil 2014 11:40

klaym a écrit :Films test est bien le nouveau dossier partagé. Je vais suivre tes conseils, j'essayerai ce soir.

OK, c'est pour être sur que ça ne vient pas d'un problème d'accès unique à la racine ;)
IceMan
Administrateur du site

Message par klaym » Jeu 10 Juil 2014 19:40

Ça ne fonctionne toujours pas dans zappiti dynamic. Lorsque je ferme zappiti dynamic, le film se lance sans problème maintenant. J'ai configuré l'accès Nfs sur mon synology., c'est peut être ça qui a réglé le problème à moitié.

Le problème viendrait de l'application zappiti dynamic sur mon player?
klaym

Message par IceMan » Jeu 10 Juil 2014 21:28

klaym a écrit :Ça ne fonctionne toujours pas dans zappiti dynamic. Lorsque je ferme zappiti dynamic, le film se lance sans problème maintenant. J'ai configuré l'accès Nfs sur mon synology., c'est peut être ça qui a réglé le problème à moitié.

Le problème viendrait de l'application zappiti dynamic sur mon player?

Non si tu n'as pas configuré le nfs dans Zappiti sur ton PC, ça n'apporte rien normalement ;)
A part un problème de droit coté syno !!!! peut être pourrais-tu essayer sans login et mot de passe, d'ailleurs tu as des accès prévu via le net ? sinon peut d'intérêt si tu es le seul à accéder à ton serveur chez toi ;)
Tu pourrais faire des captures de tes réglages syno pour le partage ?
IceMan
Administrateur du site

PrécédentSuivant

Retour vers NAS et serveurs