Darbee Visual Presence

zappiti player/réseau /PC/lecture fichiers ISO

zappiti player/réseau /PC/lecture fichiers ISO

Message par zorromiro » Mar 17 Juin 2014 20:46

Bonjour à tous !
Depuis quelque temps, je n'ai plus accès, via le réseau (SMB), à un disque dur externe branché sur mon PC (Win 7-64), pour lire les films en fichiers ISO : le Zappiti indique :
--play, puis restart et, enfin revient sur la vignette (ou le titre) du film quand il ne bogue pas tout simplement, avec obligation de couper le courant et de relancer--

Ce qui est étrange c'est que les films en MKV, MP4 ... se lancent tout à fait normalement.

Avez-vous une explication et, surtout, une solution à ce problème lié apparemment à l'extension ISO.
Merci d'avance por vos réponses. Cordialement.
Zorromiro.

06 août 2014
Rebonjour !
Je poursuis mon message.
Les fichiers ISO ne sont pas lus également en interne par le Zappiti media player.
J' ai trouvé une solution : Réinstallation de la précédente version du firmware 130515_2104_b6
par dessus la version plus récente : 140430_0849_b8
J'ai interdit par ailleurs les mises à jour automatiques.

Mais, maintenant, les diaporamas de photos ne fonctionnent plus, ainsi que le passage d'une photo à une autre par la touche "suivante" ????
J'ai vraiment des problèmes avec cet appareil, faut-il envisager un retour usine ? Je ne suis pas sûr qu'une réinitialisation, qui par ailleurs me fera perdre toutes mes données, résoudra la question.
(nous avons un autre Zappiti et un Dune dans la famille qui fonctionnent sans aucun problème).
Cordialement. Zorromiro.
zorromiro

Message(s) : 1

Retour vers NAS et serveurs