Darbee Visual Presence

"Zappiti NAS" : serveur dédié à Zappiti

Re: "Zappiti NAS" : serveur dédié à Zappiti

Message par Wayland » Jeu 4 Avr 2013 08:27

Bonjour à tous,

Moi aussi j'aimerai savoir si le projet NAS Zappiti est toujours d'actualité ou définitivement arrêté.
J'espère que Christophe Cherel nous répondra rapidement

Bonne journée
Wayland

Message(s) : 5

Message par Christophe Cherel » Jeu 4 Avr 2013 16:47

Wayland a écrit :Bonjour à tous,

Moi aussi j'aimerai savoir si le projet NAS Zappiti est toujours d'actualité ou définitivement arrêté.
J'espère que Christophe Cherel nous répondra rapidement

Bonne journée

Pour l'instant le projet est en stand by faute de temps. Mais il possible que nous continuions le projet dès que l'on aura plus de temps.

Christophe.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5001

Message par Den92 » Mer 18 Juin 2014 14:02

Bonjour,

Avec Zappiti Streaming, le Streaming Vidéo sur Zappiti Dynamic et le futur Cloud local, la nécessité d’une machine toujours allumé se fait de plus en plus sentir.
Evidement, un NAS est la machine idéale pour ce type d’utilisation…
L’Existence de Zappiti NAS aurai de nombreux avantage technique comme entre autre d’assurer la compatibilité dans le temps avec Zappiti Player et éviterai par exemple les problèmes rencontrer avec les NAS Synology depuis le dernier Firmware Zappiti. :roll:
Sans parler du « relais de croissance » comme disent les économistes que cela pourrai être pour HD LAND.

Bref, je ne pense pas que je vous apprenne grand chose mais c’est juste pour brosser le tableau.

J’en viens donc à ma question. Je vais devoir bientôt investir dans un nouveau NAS (je sais, ce n’est pas raisonnable :oops: ) qui sera, cette fois ci, totalement dédier a Zappiti. Et je me dis qu’il serait regrettable d’apprendre dans quelques mois que vous allez sortir un Zappiti NAS. :mrgreen:
Peut-on savoir si ce projet a une chance d’aboutir (ou pas) dans…disons les 6 prochains mois ?
D’après vous, j’investi dans un NAS ou j’attends ? :ugeek:
Voté ! Pour Grouper une série TV avec un Film : http://zappiti.uservoice.com/forums/136 ... t-ou-une-s
Den92

Message(s) : 27

Message par bonbon59 » Mer 18 Juin 2014 14:49

Den92 a écrit :Bonjour,

Avec Zappiti Streaming, le Streaming Vidéo sur Zappiti Dynamic et le futur Cloud local, la nécessité d’une machine toujours allumé se fait de plus en plus sentir.
Evidement, un NAS est la machine idéale pour ce type d’utilisation…
L’Existence de Zappiti NAS aurai de nombreux avantage technique comme entre autre d’assurer la compatibilité dans le temps avec Zappiti Player et éviterai par exemple les problèmes rencontrer avec les NAS Synology depuis le dernier Firmware Zappiti. :roll:
Sans parler du « relais de croissance » comme disent les économistes que cela pourrai être pour HD LAND.

Bref, je ne pense pas que je vous apprenne grand chose mais c’est juste pour brosser le tableau.

J’en viens donc à ma question. Je vais devoir bientôt investir dans un nouveau NAS (je sais, ce n’est pas raisonnable :oops: ) qui sera, cette fois ci, totalement dédier a Zappiti. Et je me dis qu’il serait regrettable d’apprendre dans quelques mois que vous allez sortir un Zappiti NAS. :mrgreen:
Peut-on savoir si ce projet a une chance d’aboutir (ou pas) dans…disons les 6 prochains mois ?
D’après vous, j’investi dans un NAS ou j’attends ? :ugeek:

Même question !!!
bonbon59

Message(s) : 24

Message par Den92 » Jeu 10 Juil 2014 08:45

un petit "up" pour ne pas étre oublié. ;)
Voté ! Pour Grouper une série TV avec un Film : http://zappiti.uservoice.com/forums/136 ... t-ou-une-s
Den92

Message(s) : 27

Message par loula051 » Jeu 23 Juil 2015 08:11

loula051

Message(s) : 1

Message par hercules85 » Sam 28 Mai 2016 13:10

Un peux vide se forum sans devient triste ,des retours sur les utilisateur du ZAPPITI NAS ?
hercules85

Message(s) : 74

Message par Diazou » Mer 1 Juin 2016 10:00

Oui c'est dommage que le forum ce soit vidé, je recherche également des avis pour ce serveur...
Diazou

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers NAS et serveurs