Darbee Visual Presence

Dune HD Duo [Sujet officiel]

Forum dédié aux lecteurs de la marque Dune HD.

Re: HDI Dune HD Duo [Sujet officiel]

Message par thonyb » Jeu 22 Mars 2012 10:03

artwo a écrit :J'ai 2 disques 3To formatés en NTFS par la DUNE. Ils sont reconnus comme 3To et sont lisibles sous windows lorsque je les connecte au PC.

Question qui n'a rien à voir: est-ce la DUNE gère maintenant les playslist avec les fichiers ISO?
Le problème se pose lorsqu'une vidéo est scindée en plusieurs fichiers ISO (2 parties ou 2 faces).
Nota: je ne sais pas comment faire pour rassembler 2 fichiers ISO mais suis persuadé que c'est possible.

Bonjour, comment procèdes tu ensuite pour copier les données sur tes 2 disques durs de 3tO de la Dune ?
Merci
thonyb

Message(s) : 3

Message par retienslanuit » Lun 26 Mars 2012 21:28

Bonjour à tous,

J'ai un soucis sur mes fichiers iso.Lorsque je l'ai lis par la dune le son craque et saute,parfois sur certains l'image saute aussi.
De quoi cela peut il venir ? comment remédier à ce soucis ?
Je précise qu'avec les fichiers mkv il n' y a aucun soucis.C'est uniquement sur les iso.

Merci
retienslanuit

Message(s) : 13

Message par artwo » Mar 27 Mars 2012 10:18

Je pose la question au cas où, car mes nombreuses recherches sur les forums anglo saxons semblent confirmer que ce n'est pas possible.
Est-il possible de sortir un signal vidéo en ycbcr 4:2:2 de la DUNE? Aucun firmware n'a ajouté cette possibilité?
artwo

Message(s) : 24

Message par Alpheratz13 » Lun 21 Mai 2012 13:48

Bonjour,

J'espère que je suis dans la bonne rubrique :)
J'ai un petit problème de lecteur d’un film / séries, certaines épisodes et films il y a message erreur "le support du format est incomplet, distorsion est possible".
Que je dois faire ?
Merci pour votre l'aide.
Alpheratz13

Message(s) : 17

Probleme de son après avance ou recul rapide

Message par Lanthalas » Lun 23 Juil 2012 21:24

Bonjour,

J'ai un problème : lorsque je fais avancer ou reculer une video issue d'un DVD rippé au frmat video_ts, je perds le son. Il faut que j'arrête la lecture et redémarre pour le retrouver. Est ce un bug ou un problème de paramètrage?

Merci d'avance
Lanthalas

Message(s) : 24

Re: Dune HD Duo [Sujet officiel]

Message par boonjik » Sam 14 Sep 2013 13:01

Bonjour,

J'ai installé le dernier firmware proposé on line 130515_2104_b6 et depuis les sous-titres externes ne fonctionnent plus. En revenant sur le précédent firmware, le fichier srt externe est de nouveau proposé.
Je n'utilise qu'exclusivement des blu-ray rippés et lorsque une sous-titres en anglais n'est pas présent par défaut, j'ajoute dans le répertoire STREAM du dossier BDV, un fichier .srt nommé à l'identique du fichier .m2ts du film. Ca fonctionne depuis 2 ans par un accès direct aufilm en BD-Lite mais avec le dernier firmware, plus rien ...

Est-ce une bug du firmware ou faut il procéder différemment ?

Merci
boonjik

Message(s) : 7

Message par Thierry89 » Sam 21 Sep 2013 08:31

Bonjour à tous,

J'ai la nette impression que mon HD Duo bug. Le voyant rouge à gauche est allumé mais la DUNE ne démarre pas. OFF puis ON, rien y fait.
Le démarrage avec la télécommande fait clignoter ce voyant rouge, mais rien d'autre. Auriez-vous une idée ?? MERCI d'avance !
Thierry89

Message par boonjik » Dim 22 Sep 2013 00:16

Tente d'éteindre et de rallumer le lecteur avec l'interrupteur au dos de l'appareil.
boonjik

Message par Pacou » Sam 12 Oct 2013 11:43

Bonjour à tous,
J'ai un lecteur HD Dune Duo connecté sur mon réseau domestique (1 PC portable Dell avec windows 7 édition familiale premium, 1 TV Panasonic, 1 TV Sony).
J'arrive à lire de mon portable les fichiers stockés sur le lecteur HD Dune Duo mais je n'arrive pas à lire mes fichiers stockés sur le portable à partir du lecteur HD Dune.
Christophe m'a expliqué qu'il faut créer sur mon portable des dossiers de partage sous SMB.
J'ai essayé avec l'aide du forum de suivre certaines indications, mais sans résultats.
Je n'arrive pas à trouver le fichier secpol.smc sur mon système.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce souci...
Un grand merci par avance !
Pacou

Message(s) : 2

Message par midiweb » Mer 6 Nov 2013 11:10

salut, nouvel acquéreur d'un Dune MAX Duo avec clé USB Wi-Fi de Dune, je n'arrive pas à me connecter par le Wi-Fi pour accéder soit à mon réseau soit à Internet.

Je suis pourtant connecté: Réglages>Réseau

Adresses IP: 192.168.1.103 [connecté][Wi-Fi]
Connexion: Sans fil
Mode: Manuel
Masque de sous réseau: 255.255.255.0
DNS 1: 217.7.148.65
DNS2: 217.7.148.97

En DHCP Automatique, je n'ai pas de connexion aussi.

Je ne peux accéder aux applications en ligne.

Voici les messages qui s'affichent:

1) pour le site de Dune: Failed to load
2) Applications (Dune Store, facebook,...) Connexion : 0; errrno: 6 (name lookup timed out) ou "Temps dépassé"

Mais je vois WORKGROUP dans Sources>Navigateur réseau>SMB

J'ai un routeur Linksys WRT54 GS. Tous mes autres appareils sur le réseau fonctionnent: 1 pc, 1 portable, 1 NAS, tablette.

Qui peut m'aider ?

Cordialement
midiweb

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Dune HD