Darbee Visual Presence

Dune HD Duo [Sujet officiel]

Forum dédié aux lecteurs de la marque Dune HD.

Re: HDI Dune HD Duo [Sujet officiel]

Message par retienslanuit » Mer 1 Fév 2012 21:01

retienslanuit a écrit :Bonsoir,
J'ai essayer avec une autre clé usb mais la dune ne la reconnait pas.Ca me mets disque de stockage non connecté.
J'ai loupé un truc ? parce que la je ne comprends pas.

il y a également un autre soucis.ma dune est connecté a internet via cpl.Lorsque je fait un scan pour récupéré le dernier firmware elle me dis que c'est à jour.Or j'ai vérifier et mon firmware n'est pas à jour.
Pourquoi à défaut de le faire par cles usb je ne peut pas mettre à jour le dernier firmware directement en ligne?
Ya t'il possibilité de revenir aux réglages d'usine de la dune de façon a voir si il y a un soucis ou pas ?
retienslanuit

Message(s) : 13

Message par Philippe-GSI » Mer 1 Fév 2012 21:27

retienslanuit a écrit :
retienslanuit a écrit :Bonsoir,
J'ai essayer avec une autre clé usb mais la dune ne la reconnait pas.Ca me mets disque de stockage non connecté.
J'ai loupé un truc ? parce que la je ne comprends pas.

il y a également un autre soucis.ma dune est connecté a internet via cpl.Lorsque je fait un scan pour récupéré le dernier firmware elle me dis que c'est à jour.Or j'ai vérifier et mon firmware n'est pas à jour.
Pourquoi à défaut de le faire par cles usb je ne peut pas mettre à jour le dernier firmware directement en ligne?
Ya t'il possibilité de revenir aux réglages d'usine de la dune de façon a voir si il y a un soucis ou pas ?

Dans les paramètres de la DUO pour les mises à jour il faut accepter les versions bêta,
Pour ta clef USB a tu essayé le format FAT16.
3 PC - Platine Vinyle USB - DOC ICY eSata Pour Disk SATA (copie PC-Dune DUO)
TV SONY KDL 40Z4500 - Ampli DENON AVR 1601 - Platine Blu-Ray SONY BDP-S350 - PS3
DUNE HDI DUO 2x2To WD Green - Decodor TNT SD Sagem disk 60 Go - Decodeur TNT HD Adsl Orange
Philippe-GSI

Message(s) : 65

Message par retienslanuit » Mer 1 Fév 2012 21:40

les parametres acceptent les versions beta.
Je vais essayer de formater en fat16
retienslanuit

Message par retienslanuit » Mer 1 Fév 2012 21:48

bon bin meme en fat16 c'est pareil.
je suis en train de me demander si ma dune n'a pas un soucis.
Si je repasse sur un vieux firmware et qu'ensuite je réésaye tu crois que ça peut solutionner le soucis ?
retienslanuit

Message par Philippe-GSI » Mer 1 Fév 2012 23:37

retienslanuit a écrit :bon bin meme en fat16 c'est pareil.
je suis en train de me demander si ma dune n'a pas un soucis.
Si je repasse sur un vieux firmware et qu'ensuite je réésaye tu crois que ça peut solutionner le soucis ?

L'informatique c'est des 0 et des 1, et quelque fois l'inverse............
Voies auprès de HDLAND si c'est un problème connu et (ou) si ils ont une soluce. :roll:
3 PC - Platine Vinyle USB - DOC ICY eSata Pour Disk SATA (copie PC-Dune DUO)
TV SONY KDL 40Z4500 - Ampli DENON AVR 1601 - Platine Blu-Ray SONY BDP-S350 - PS3
DUNE HDI DUO 2x2To WD Green - Decodor TNT SD Sagem disk 60 Go - Decodeur TNT HD Adsl Orange
Philippe-GSI

Message(s) : 65

Message par retienslanuit » Jeu 2 Fév 2012 19:00

Je vais envoyer ma dune en sav.
Aucune cles usb ou disque dur usb n'est reconnu.Les ports usb doivent être HS.
Merci à tous pour votre aide.
retienslanuit

Message par artwo » Dim 5 Fév 2012 12:51

J'ai un problème pour lire certains blu-ray au format ISO. J'ai désactivé toutes les options spéciales (supprimer les vidéos courtes, code région...). J'ai laissé seulement "désactiver BD Lie".

Certains affichent un écran noir avec le compteur de lecteur bloqué à zéro. En lecture BD Lite, je peux lire le film. J'ai pensé que c'était un problème de code région, mais là ma platine est en région B et je n'ai pas supprimé le code région. D'où cela peut-il venir?
artwo

Message(s) : 24

Message par artwo » Dim 5 Fév 2012 18:16

Problème résolu: utilisation de DVDFab blu-ray copy pour créer une image au lieu de anydvd HD.
J'ai pas tout compris dans ce logiciel car anydvd est quand même nécessaire pour décrypter alors qu'il devrait être stand alone, mais en tout cas, l'ISO final est sans doute plus fidèle et est lu sans problème par la platine DUNE.
artwo

Message(s) : 24

Message par Alpheratz13 » Mer 22 Fév 2012 12:18

Bonjour,

Je voudrai savoir si je peux choisir bitstream au lieu de PCM ?
Car je constater quelques fichiers vidéo le son est très faible en PCM et en bitstream c'est plus fort.
Je n'ai pas un Home cinéma, mon dune est directement connecté avec un câble HDMI sur mon TV, donc c'est mon tv qui géré le son.

Donc mes questions est suivant :
Si je laisser audio en bitstream, c'est mauvaise pour mon TV (sans ampli home cinéma) ? ou pour mon dune
C'est mieux laisser en PCM ?

Merci pour votre l'aide.
Alpheratz13

Message(s) : 17

Message par IceMan » Mar 6 Mars 2012 12:57

Salut,
En PCM c'est la DUNE qui décode le son, en Bitstream la DUNE ne fait rien et c'est donc ton écran qui va décoder, mais le problème c'est qu'eele risque de ne pas pouvoir décoder grand chose, une TV c'est pas un ampli, donc ultra limité.
Donc soi t il faut investir dans un ampli, soit passer en PCM, mais as tu vérifié si le volume de la DUNE est bien à 100% en PCM ?
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2562

PrécédentSuivant

Retour vers Dune HD