Darbee Visual Presence

Dune HD Smart

Forum dédié aux lecteurs de la marque Dune HD.

Re: Dune HD Smart

Message par mika77 » Dim 22 Fév 2015 13:14

Bonjour je viens a vous car jai un soucis avec ma dune smart D1, je viens d'acheter une tv samsung UE55HU7500 4K 3d, quand je connect ma dune en hdmi soit en direct a la tv soit en passant par mon ampli, la dune s'éteind.
Quand je débranche le hdmi et allume la dune sur l'afficheur la dune s'allume bien et va sur source et des que je connect le hdmi la dune s'éteind, j'ai essayer aved 2 cable hdmi different et meme probleme, si quelqu'un serait me dire d'ou peut venir mon probleme merci.
mika77

Message(s) : 12

Message par bad_rider » Mer 8 Avr 2015 16:16

Bonjour, j'ai un petit souci avec le lecteur H1 d'un ami. Lorsqu'il coupe l'alimentation (secteur220v), au redemarrage il faut ré-installer tous les paramètres. Il a perdu tous les réglages même l'heure, comme si l'avait été ré-initialisé.
Y-a-t-il une batterie de sauvegarde à changer comme sur les PC ?

Cdt,
Christophe
Synology 1515+, Dune HD Base 3.0, , Freebox, Plasma LG65p, Nakamichi AV1, Dared DV6C, Epson TW6600W, Ecran gris 0.8 électrique, Jamo D590 avant, Wharfedale diamond 10 centre, Wharfedale Diamond 10.3 surround, Earthquake FF12+antimod
bad_rider

Message(s) : 11

Message par elecpauto » Jeu 24 Mai 2018 10:12

Bonjour depuis quelques temps j ai un problème similaire lorsque j éteint par le bouton d alimentation mon dune hd smart d1, au redémarrage il me demande de telecharger systématiquement une mise a jour extension a chaque fois que je veut lancer la lecture d un fichier dvd cela devient contraignant a la longue quelqu un aurait il une idée pour supprimer ces extension qu il n avait pas besoin auparavant car si je n ai plus de connexion internet je ne peut plus rien lire il boucle sur ce fameux téléchargement :x
elecpauto

Message(s) : 9

Précédent

Retour vers Dune HD