Darbee Visual Presence

Dune HD TV-102

Forum dédié aux lecteurs de la marque Dune HD.

Re: Dune HD TV-102

Message par dem1980 » Jeu 14 Mars 2013 21:01

Mr Eric a écrit :c'est quoi zappiti Lite ? Le nouveau nom de Zappiti pour le différencier de la version réservée au Zappiti player ?

Il serait en effet sympa de lister les différences entre le lite et le player !
dem1980

Message(s) : 65

Message par Telgar » Mar 19 Mars 2013 13:23

Ca a l'air d'être Zappiti Film (et séries) sans Zappiti Musique (à 29 euros donc).
Zappiti Player (sans DD, export sur clef USB) + NAS Synology (SMB & NFS), réseau CPL
Telgar

Message(s) : 111

Message par Ziguipuce » Mar 19 Mars 2013 13:45

http://www.audiovideohd.fr/actualites/9 ... V-102.html

ce site vous cite en source comme quoi vous annoncez la disponibilité !
Hors je ne trouve pas la passerelle ni sur le blog ni sur la boutique ?

Est ce que le modèle avec l'option Tuner TNT sera aussi proposé ?
Ziguipuce

Message(s) : 3

Message par Ziguipuce » Mar 19 Mars 2013 13:50

hum trouvé !

http://www.hdland.fr/lecteurs-multimedi ... v-102.html

Ce n'est pas la version avec la tnt donc ?
Ziguipuce

Message(s) : 3

Message par Christophe Cherel » Ven 5 Avr 2013 12:25

Ziguipuce a écrit :hum trouvé !

http://www.hdland.fr/lecteurs-multimedi ... v-102.html

Ce n'est pas la version avec la tnt donc ?

Non. La version TNT HD n'est pas disponible en France (je crois même qu'elle n'est pas disponible du tout).

Christophe.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5002

Message par _tiptoe_ » Mer 22 Mai 2013 17:30

Bonjour,

J'étais inscris en tant que tiptoe.. mais je n'ai pas pu récupérer mon compte (changement d'email...)
Bref, me re voila après avoir utilisé avec joie un Dune HD Smart D1

J'ai dorénavant une machine qui me comble pour la Vidéo et le Musique, qui m'a même remplacer mon Dvdo Edge en un seul appareil
cher mais il les vaut, c'est un Cambridge 752BD, mais voila je sens un manque d'ergnomie, au niveau des jaquettes etc.. comme le faisait mon D1

Je pense donc passer par une passerelle, a brancher sur mon Cambridge, qui comme les OPPO 103/105 a une entrée Hdmi
et laisser ce dernier décoder son et video etc... j'ai donc penser au plus simple des Dune, le TV 102

A savoir: Ce sera avec un HDD Externe branché dessus en usb, pas besoin de réseau, pas de film 3D (juste ma biblihotèque de BR et DVD) pas besoin de faire décoder le son SD ou HD non plus. mais j'aurais besoin de faire passer le son hd en streaming. le reste tant que je peut installer yadis ou autre comme je le faisait avec mon D1, ça m'irait parfaitement.

Alors le 102 serait ce le candidat idéal ?

Merci ;)
_tiptoe_

Message(s) : 1

Message par hardwahwah » Lun 10 Juin 2013 08:28

Bonjour
j'ai un soucis avec ma TV102....si quelqu'un peut m'aider, mes recherches n'ont rien donné sur le net.
La TV102 est neuve, firmware à jour. Je l'utilise en passerelle entre la TV et un NAS. Elle fait très bien ce qu'elle fait....quand elle lit les fichiers !
En effet, à ma grande surprise, et ne lit pas les avi ni je crois le vieux mpg. :shock:
A priori, pas de soucis pour les conteneurs plus récents (mp4, mkv) ni les iso, mais je ne les ai pas tous testés évidemment ! Les fichiers sont détectés, mais à la lecture, ce seul message d'erreur "format non supporté".
Ces fichiers avi étaient lus parfaitement avec mes anciens systèmes, un HDX1000 puis une popcorn A110 (ou A100, je ne sais plus).
J'ai essayé plusieurs combinaisons (inspiré par des cas voisins trouvés sur le net, avec d'autres lecteurs):
- > avec ou sans autoframerate, avec ou sans sortie vidéo automatique, en 1080, en 720 etc....pas d'amélioration.
J'ai aussi vérifié que ce n'est pas un problème de permissions au niveau du NAS, par acquis de conscience.

Donc je suis coincé. L'appareil est encore sous garantie, mais j'aimerai bien explorer toutes les possibilités, auprès de vous autres, certainement plus compétents que moi en vidéo.

Merci pour votre aide.
Hw
hardwahwah

Message(s) : 1

Message par Mr Eric » Mar 11 Juin 2013 14:29

j'imagine que tes avi sont en fait des divx5. Dans ce cas installe ce patch : http://dune.do.am/dune_service_enable_divx.dsf (copie sur une clé usb, mettre la clé sur la dune, naviguer vers le fichier et cliquer sur OK avec la télécommande pour l'installer).

Ca devrait marcher (et avec du bol pour tes mpg aussi).
Mr Eric

Message(s) : 299

Message par numka » Lun 17 Juin 2013 21:35

hello
Je viens d'acheter chez hdl un dune tv-102.
J'ai un probleme concernant la mise en wifi avec mon pc.
Quand je rentre dans les reglages, je mets tout en automatique et l'appareil cherche mon pc, le trouve mais n'arrive pas à s'y connecter.
En mode manuel, je ne sais quoi mettre dans "passerelle", "dns", etc...dans les reglages du dune.
Je suis avec une livebox.
Quelqu'un a t-il une solution?
merci :?: :?:
numka

Message(s) : 12

Message par ded is red » Jeu 19 Fév 2015 22:19

Bonsoir,

je viens d'acheter ue DUNE HD TV-102W et j'ai plusieurs problème.
Le premier avec le son. J'ai installé le patch DTS pour Dune HD et le patch de décodage LPCM 5.1/7.1 + bitstream DTS-HD, et quand je regarde :
- un isoDVD avec son AC3 ou DTS : OK
- un isoBD ou mkv avec son DTS : OK
- UN isoBD ou mkv avec son AC3 (DD) : image OK, il y a la musique, les son mais pas les dialogues
- un isoBD ou mkv avec son DTS-HD : le film saccade au bout de même pas 1 minute et devient inregardable (quand patch DTS désactivé l'image est fluide mais pas de son). le lecteur est connecté à la TV en HDMI, j'ai réglé la sortie du son en PCM avec décodage.
Si je branche un cable optique sur la sortie jack/SPDIF pour relier l'entrée optique d'un viel ampli AV comatible DTS est ce que ça fonctionnerait?

Le deuxième problème est sur le lancemant de zappiti au démarage. Mon dossier zappiti export est sur un NAS. J'ai créé un raccourci dans source qui pointe dessus, ça fonctionne. j'ai fait ajouteri dans favori avec le bouton pop-up et le raccourci est bien apparu mais il ne fonctionne pas, donc impossible de lancé au démarrage.
J'ai mis une clé USB de 2 Go pour créer le système storage, est ce que ça sert à quelque chose?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
ded is red

Message(s) : 40

Précédent

Retour vers Dune HD