Darbee Visual Presence

Interface WebRadios ;)

Forum dédié aux lecteurs de la marque Dune HD.

Re: Interface WebRadios ;)

Message par jack » Mer 18 Mai 2011 18:45

costaud a écrit :Enfin je corrige mes propos au dessus, ça fonctionne parfaitement avec le firmware kartina.tv, mais avec le nouveau ce n'est pas que ça fonctionne pas, en fait c'est un peu bancale !!
Lorsque tu vas par exemple dans radiotime, radios locales, si il n'y a rien, tu fais "return" et tu y retournes, ainsi de suite jusqu'à ce que la liste des villes apparaissent, ensuite tu choisis ta ville "Paris" par exemple, et là si il n'y a rien, ou "can not find ...." , tu reviens en arrière, tu y retournes, et là hop la liste des radios apparait et ça fonctionne.
C'est vachement capricieux en fait, et aller savoir pourquoi, car ça fonctionne toujours sur le kartina.tv firmware :mrgreen:

Edit: Depuis mes manip pour faire apparaitres toutes les radios dans la plupart des dossiers, ça m'a l'air d'être OK à chaque allumage de ma DUNE maintenant, donc wait & see :mrgreen:
En tout cas la recherche par genre est excellent, je viens de découvrir une radio techno en israel, excellente !!! :mrgreen:

merci costaud, c 'est ce qui met arrivé je penses, je vais tester tout ça mais c'est curieux en effet.
jack

Message(s) : 403

Message par jack » Mer 18 Mai 2011 18:45

costaud a écrit :Enfin je corrige mes propos au dessus, ça fonctionne parfaitement avec le firmware kartina.tv, mais avec le nouveau ce n'est pas que ça fonctionne pas, en fait c'est un peu bancale !!
Lorsque tu vas par exemple dans radiotime, radios locales, si il n'y a rien, tu fais "return" et tu y retournes, ainsi de suite jusqu'à ce que la liste des villes apparaissent, ensuite tu choisis ta ville "Paris" par exemple, et là si il n'y a rien, ou "can not find ...." , tu reviens en arrière, tu y retournes, et là hop la liste des radios apparait et ça fonctionne.
C'est vachement capricieux en fait, et aller savoir pourquoi, car ça fonctionne toujours sur le kartina.tv firmware :mrgreen:

Edit: Depuis mes manip pour faire apparaitres toutes les radios dans la plupart des dossiers, ça m'a l'air d'être OK à chaque allumage de ma DUNE maintenant, donc wait & see :mrgreen:
En tout cas la recherche par genre est excellent, je viens de découvrir une radio techno en israel, excellente !!! :mrgreen:

merci costaud, c 'est ce qui met arrivé je penses, mais c'est curieux en effet. Return ça marche et popmenu et rafraichir aussi, fo le faire sur pas mal de dossiers mais après c'est bon.
autre chose curieuse c'est le classement dans "music" certains dossier sont vides , pas de message mais pas de radio comme classic rock ou rock metal par exemple alors que si on va dans by language puis rock classic ou rock metal là il y en a.
jack

Message par jack » Jeu 19 Mai 2011 19:59

alors aujourd'hui j'ai des dossiers dans radiotime qui recommence à etre vide avec le message d'erreur web. :shock: et ni le rafraichissement ni return ni un redemarrage de la dune ne changent quoique ce soit. Je comprend rien a ce truc pourtant j'ai bien le réseau et internet. Les autres radios fonctionnent. C'est instable comme solution quand même.
Après quelques heure d'utilisation de la dune je retourne sur radiotime et là c'est toute l'application qui est vide, plus un seul dossier et impossible d'y remedier. RADIOTIME time c'est parce que leur temps est compté? :lol:

j'aimerai que l'on m'explique un truc SVP il ya 3 icones : les shoutcast, radiotime et radio internet. Ce dernier ne contient que les 3 ou 4 radios, que j'avais testé au debut données sur le forum.Je pensais que les radio se trouveraient là, pourquoi 3 icones pour la meme chose? pourquoi conserver un icone radio internet pour rien y mettre? Un truc m'échappe! :?
jack

Message par SpyStyle » Dim 26 Juin 2011 20:20

Salut !

Merci pour ce beau boulot.

Dans les "sous-dossiers" des webradios qui en contiennent (NRJ, etc...), les radios ne se lisent pas. J'ai l'écran noir avec le nom de la radio et la petite pendule schématisée mais pas de son.
Les autres radios, sans sous-dossiers, fonctionnent parfaitement (je ne les ai pas toutes testées, peut-être que des liens sont à refaire ?).

J'ai un DUNE HD DUO avec dernier Firmware beta (le 110511_2007 bêta) avec l'interface Flash.

J'ai activé les fichiers cachés et j'ai bien les dune_folder.txt comme il faut, le tout sur le disque de stockage (c'est à dire ma clé usb, pas sur l'un des 2 disques durs dans la platine).

Si vous aviez une solution pour lire ces webradios dans les sous-dossiers, je vous serez bien reconnaissant !!
SpyStyle

Message(s) : 3

Message par broton » Sam 2 Juil 2011 09:21

bonjour a tous
pour moi les radios telechargées avec le lien de guilouz ,elles ne fonctionnent qu'a moitié ( il manque certains lien url avec les icones) comment peut-on faire pour les recuperer?. sinon la nouvelle interface est plutot sympas. si quelqu'un peut me depanner cela serait avec plaisr , je pense qu'un tutot serait le bienvenu pour tout le monde( enfin si possible). bonne continuation a tous
broton

Message(s) : 1

Message par jack » Dim 3 Juil 2011 08:35

certaines radios ont fermées depuis comme virgin popo rock 90 par exemple
jack

Message par Guilouz » Mer 6 Juil 2011 17:50

Oui je sais, il faut que je mette à jour, je n'ai pas encore eu le temps...
Guilouz

Message(s) : 102

Message par jack » Mer 6 Juil 2011 19:43

t'inquietes c'était pour répondre au message du dessus, chacun peut aussi le faire s'il a le courage ;)
jack

Message par angie23 » Ven 5 Août 2011 14:09

Salut,

Petite question en passant, quelle est la différence entre les applis radio time et radio internet, laquelle est la meilleure et pourquoi ...

Merci :)
angie23

Message(s) : 1

Message par jonasz » Ven 18 Nov 2011 20:57

Ce que je regrette, c'est qu'il ne soit pas possible de se connecter à son compte Radiotime (désormais Tunin).
Cela permettrait d'accéder directement à ses favoris qui peuvent être gérés sur le site web.
Et aussi une fonction recherche serait la bienvenue ;)
LCD Panasonic TXL32E30E
Lecteur HDI Dune Smart B1
Home Cinema Yamaha YHT-396 (HTR4063 + NSP40)
Télécommande Logitech Harmony 600
jonasz

Message(s) : 21

Précédent

Retour vers Dune HD