Darbee Visual Presence

Quelle version de Media Center pour Zappiti Payer Mini?

Quelle version de Media Center pour Zappiti Payer Mini?

Message par tybugale » Mar 19 Avr 2016 17:38

Bonjour,
Voilà je vais changer de PC, et je voudrais donc installer la version la plus récenter de Zappiti Media Center pour fonctionner avec mon Zappiti PLayer Mini..
J'ai installé une version 3.3.2.0, mais je ne retrouve pas la touche ''export'' que j'avais sur mon ancienne version...
Alors comment envoyer les jaquettes vers mon Player? A moins cela ne fonctionne plus de la même manière, Cloud?
A moins que je n'utilise pas la bonne version de Media Center...
J'ai eu beau regarder un peu partout sur le site Zappiti, et je ne trouve pas la réponse à ma question..

Merci d'avance.

Tybugale
tybugale

Message(s) : 5

Re: Quelle version de Media Center pour Zappiti Payer Mini?

Message par IceMan » Jeu 21 Avr 2016 11:21

Bonjour,
Pour la gestion d'export comme avant il faudra la version 2.8.x
La version 3.xx concerne maintenant l'export direct via le Zappiti cloud et donc plus d'export à faire en manuel, il faut donc installer la version 3.x sur son PC, entrer son Token , puis installer le plugin Zappiti sur le Zappiti player mini et entrer de nouveau le login et le mot de passe de son compte, ensuite le lecteur ira directement sur le serveur Zappiti cloud afin d'afficher l'interface ;)
Si vous préférez le "comme avant", il faut allors utiliser la version 2.8.x ;)
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2540

Message par tybugale » Lun 25 Avr 2016 10:29

Bonjour Iceman et merci pour la réponse.

OK je crois donc que je vais essayer le modèle ''Cloud''.
J'ai encore quelques petites questions:
- l'option Cloud est elle gratuite?
- cette option CLoud n'est elle pas un peu risquée (confidentialité des données?)?
- Quels sont les principaux avantages / inconvénients de ce modèle versus exportation vers le zappiti?
- Comme j'utilise aujourd'hui la version export vers zappitti, faut il que je supprime le dossier ''ressources zappiti'' sur mon NAS, sans quoi je risque de me retrouver avec pleins de doublons..
Désolé pour cette liste de questions.. ;-)
Merci encore
Tybugale
tybugale

Message(s) : 5

Message par IceMan » Mar 26 Avr 2016 11:35

tybugale a écrit :Bonjour Iceman et merci pour la réponse.

OK je crois donc que je vais essayer le modèle ''Cloud''.
J'ai encore quelques petites questions:
- l'option Cloud est elle gratuite?
- cette option CLoud n'est elle pas un peu risquée (confidentialité des données?)?
- Quels sont les principaux avantages / inconvénients de ce modèle versus exportation vers le zappiti?
- Comme j'utilise aujourd'hui la version export vers zappitti, faut il que je supprime le dossier ''ressources zappiti'' sur mon NAS, sans quoi je risque de me retrouver avec pleins de doublons..
Désolé pour cette liste de questions.. ;-)
Merci encore
Tybugale

Normalement avec le lecteur tu as un token de fournis pour te créer un compte Zappiti.
Le cloud est gratuit ;)
Confidentialité de quoi ? des jaquettes de films que tu es censé avoir chez toi ? :mrgreen:
L'intérêt du cloud ? je te laisse faire un tour pour te faire une idée ;)
Tu n'auras rien à supprimer, d'ailleurs je te conseille même de tout garder au cas ou, en effet, le principal problème du cloud c'est que des fois la connexion n'est plus disponible et là ben plus possible de lancer des films :oops:
Donc tu peux garder un raccourci réseau Zappiti vers ton Nas au cas ou :lol:
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2540

Retour vers Sources HD