Darbee Visual Presence

DUNE MAX HD DUO: pas de listes de films affichées

DUNE MAX HD DUO: pas de listes de films affichées

Message par midiweb » Jeu 19 Juin 2014 17:26

salut,

je viens d'installer dans le second rack un tout nouveau disque Toshiba 1TB comme second disque sur ma platine DUNE HD Max DUO (avec dernier firmware en date installé).Il a été formaté par la platine elle-même en NTFS. Il est reconnu comme STORAGE_****
Le premier disque est un Samsung 1TB inséré dans le premier rack.

J'ai un problème d'affichage des titres de mes films sur ce nouveau disque Toshiba que je n'ai pas sur le premier.

Je m'explique: tous mes DVD sont rippés en images ISO d'env. 4,2 GB sur ce disque Toshiba. L'affichage en liste alphabétique ne fonctionne pas. Chaque titre occupe tout l'écran avec un grand espace entre ce titre et le bord supérieur et donc il me faut faire défiler autant d'écran qu'il y a de titres.
Ex: Le titre du film Matrix, s'affiche tout en bas de mon écran avec les détails. Puis le second titre demande un deuxième écran et ainsi de suite.

La lecture se fait cependant sans problème. le film démarre, j'ai les menus. Ce n'est qu'un problème d'affichage de la liste. Imaginez par ex, que chaque phrase de ce texte demande une champ de texte (un autre écran) et non un seul affichage dans un seul champ comme vous le lisez actuellement. Voilà mon problème.

Je n'ai pas ce problème sur le premier disque. Le problème subsiste même en permutant les disques.

Je rippe ces dvd dans le répertoire \films depuis mon PC avec le disque (Toshiba) dans un lecteur externe raccordé au PC, même chose pour le premier disque (Samsung).

Le problème est-il lié format ISO, au renommage des titres via le pc? Mais je fais aussi cela avec le premier disque et je n'ai pas de problème d'affichage.

Le formatage? FAT32,NTFS,etc...

Qui peut m'aider?
midiweb
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer 6 Nov 2013 10:09

Retour vers Sources HD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Darbee Visual Presence