Darbee Visual Presence

dune smart H1

dune smart H1

Message par arnaul » Dim 22 Déc 2013 19:51

bonjour heureux acquéreur d'une dune smart H1 d'occase j'en suis vraiment content
quelques questions aux initiés:
avec zapiti, rencontrez vous le meme problème j'ai beau bien exporter depuis le pc, quand je mets mon dd externe (ntfs) le dune met un temps fou à "rafraichir" l'exportation
peut on controler le dune depuis pc (j'ai l'appli remote sur iphone mais à part monter ou baisser le volume et avoir accès aux réglages on peut pas par exemple changer de films ou alors j'ai zappé une étape)
arnaul

Message(s) : 1

Re: dune smart H1

Message par Christophe Cherel » Mar 4 Fév 2014 10:23

arnaul a écrit :bonjour heureux acquéreur d'une dune smart H1 d'occase j'en suis vraiment content
quelques questions aux initiés:
avec zapiti, rencontrez vous le meme problème j'ai beau bien exporter depuis le pc, quand je mets mon dd externe (ntfs) le dune met un temps fou à "rafraichir" l'exportation
peut on controler le dune depuis pc (j'ai l'appli remote sur iphone mais à part monter ou baisser le volume et avoir accès aux réglages on peut pas par exemple changer de films ou alors j'ai zappé une étape)

Bonjour,

1. Vous pouvez essayer la fonction suivante : PopUp Menu / Rafraîchir
2. Pour les jaquettes et le réglage du volume, vous pouvez utiliser l'application Zappiti Media Control Dune HD :
http://zappiti.com/FR/zappiti_media_control.html

Christophe.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5002

Retour vers Sources HD